Systèmes intelligents de gestion des excreta

Patients

Autonomie, confort, dignité

L’approche Hygie a fait ses preuves dans les soins à domicile, c’est d’ailleurs sa familiarité avec les enjeux de la mobilité et du vieillissement de la population qui en fait une solution si appréciée par les patients au sein d’une institution de santé

Les supports d’Hygie permettent de maintenir plus d’autonomie au patient, particulièrement avec l’urinal et le support vomitoire. Ils permettent également d’éviter des indispositions liées aux dégâts et aux éclaboussures, et de préserver la dignité des patients déjà aux prises avec des problèmes de santé sérieux.

Le design ergonomique des systèmes permet un plus grand confort et une meilleure accessibilité aux dispositifs sans devoir dépendre de l’aide extérieure.

Leur sécurité en jeu!

L’aspect le plus important demeure bien entendu la prévention et le contrôle des infections. En adoptant la solution Hygie, les patients sont protégés contre la contamination croisée et des pathogènes potentiellement mortel. Il est donc possible d’éviter des infections, raccourcir la durée des séjours, prévenir des isolements compliqués sur les plans logistique, physiologique et psychologique, accélérer la guérison et littéralement sauver des vies!

Vos patients en bénéficient également!