Systèmes intelligents de gestion des excreta

Slogan Protéger d'un simple geste

Conditions d’utilisation du site web

 

Les présentes conditions d’utilisation du site web (les « Conditions d’utilisation ») régissent votre utilisation du site web situé au https://www.hygie.com (le « Site Web »). Le Site Web est offert par Hygie Canada Inc., une entreprise québécoise dont le bureau se trouve au 9140 Boul. Leduc, suite 230, Brossard (Québec) J4Y OL2 et enregistée sous le numéro 1164149024.

Dans les Conditions d’utilisation, un individu qui visite le Site Web est dénommé « vous » et Hygie Canada Inc. est dénommée « Hygie », « nous » et « notre ».

En accédant au Site Web ou en l’utilisant, vous acceptez les Conditions d’utilisation, dans leur forme actuelle ou telle qu’elles peuvent être amendées de temps à autre. Si vous n’acceptez pas les Conditions d’utilisation, vous devez cesser immédiatement d’utiliser le Site Web.

 

Modifications aux conditions d’utilisation  et au Site Web

Nous pouvons réviser et mettre à jour les présentes Conditions d’utilisation en tout temps, en modifiant cette page. Veuillez vérifier cette page de temps à autre afin de prendre connaissance des changements que nous y avons apportés, car vous serez réputé avoir accepté ces changements si vous continuez à utiliser le Site Web après que ces changements aient été publiés.

Nous pouvons mettre à jour le Site Web de temps à autre, et pouvons changer son contenu en tout temps. Cependant, veuillez noter que le contenu du Site Web peut ne pas être à jour à un quelconque moment, et nous n’avons aucune obligation de le mettre à jour. Nous ne garantissons pas que le Site Web et son contenu sont dépourvus d’erreurs ou d’omissions.

 

Renseignements publiés sur le site

Nous prenons des mesures raisonnables afin de s’assurer que les renseignements publiés sur le Site Web sont exacts et régulièrement mis à jour, mais nous ne garantissons pas qu’ils sont exacts ou complets. Vous devriez faire les démarches nécessaires afin de vérifier l’exactitude des renseignements mis en ligne sur le Site Web avant de vous y fier. Le téléchargement à partir du Site Web est fait à vos propres risques et tout contenu vous est fourni sur une base « telle quelle » et « dans la mesure où il est disponible ».

Toute mention d’un produit ou service qui est ou peut être fourni par Hygie n’équivaut pas à une promesse que ce produit ou ce service sera disponible en tout temps. Nous pouvons apporter des changements ou des améliorations à nos produits et services en tout temps, sans préavis.

 

Information /conditions médicales

Bien que ce Site Web puisse contenir de l’information relative à certaines conditions médicales et leur traitement, advenant l’existence d’une condition médicale, consultez sans délai votre propre médecin ou fournisseur de soins. Nous n’offrons pas de diagnostic médical personnalisé ni de conseils spécifiques concernant le traitement des patients. En effet, seul votre médecin ou autre professionnel de la santé, en tant qu’intermédiaire compétent, peut déterminer si un produit décrit au présent Site Web ou dans tout autre site Web est approprié pour vous

 

Virus

Nous ne garantissons pas que le Site Web est sécuritaire et dépourvu de virus ou de bogues.

Vous êtes responsable de la configuration de vos technologies de l’information, de vos programmes informatiques et de vos plateformes aux fins d’accéder au Site Web. Vous devriez utiliser vos propres logiciels anti-virus.

Vous ne devez pas utiliser le Site Site Web de manière inappropriée en y introduisant, en connaissance de cause, des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre contenu malveillant ou dommageable sur le plan technologique. Vous ne devez pas tenter d’accéder sans autorisation au Site Web, au serveur sur lequel le Site Web est hébergé ou à tout serveur, ordinateur ou banque de données relié à notre Site Web. Vous ne devez pas attaquer le Site Web par le biais d’une attaque de déni de service (« DoS attack ») ou d’une attaque distribuée de déni de service (« DDoS attack »). En contrevenant à cette disposition, vous commettez un geste criminel. Nous signalerons toute contravention aux autorités policières compétentes et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Dans le cas d’une contravention, votre droit d’utiliser le Site Web prendra fin immédiatement.

 

Responsabilité

Hygie a pris des mesures raisonnables afin de s’assurer que l’information que contient ce Site Web est fiable; toutefois, en utilisant ce Site Web, vous acceptez que l’information, les produits et les services qui y sont fournis le sont « TELS QUELS. » Hygie n’offre aucune garantie expresse ou implicite concernant l’exactitude, le contenu, l’exhaustivité, la fiabilité, l’opérabilité ou la légalité de l’information que contient ce Site Web. Hygie ne pourra en aucun cas être tenue responsable pour tout dommage directement ou indirectement relié à l’utilisation de ce Site Web et/ou de son contenu.

Nous ne sommes pas responsables pour toute perte ou tout dommage causé par un virus, une attaque distribuée de déni de service, ou tout autre fourniture technologique nuisible pouvant affecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou vos autres matériels résultant de votre usage de notre Site Web ou de votre téléchargement de tout contenu de celui-ci ou de tout autre site relié à celui-ci.

Nous n’acceptons aucune responsabilité pour le contenu des sites reliés à notre Site Web. La présence de liens avec d’autres sites ne doit pas être interprétée comme notre recommandation de ces sites. Nous ne sommes pas responsables pour toute perte ou tout dommage pouvant découler de votre utilisation de ces autres sites.

Nous ne garantissons pas que le Site Web sera disponible en tout temps ou son accès ininterrompu, et nous nous réservons le droit de suspendre l’accès au Site Web sans préavis.

 

Indemnisation

Vous reconnaissez et convenez expressément que vous utilisez le présent Site Web à vos risques uniquement. Vous vous engagez à défendre, à indemniser et à dégager de toute responsabilité Hygie et ses sociétés affiliées ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, fiduciaires et employés respectifs relativement aux obligations, frais et dépenses, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, se rapportant à votre manquement aux présentes Conditions d’utilisation ou découlant de quelque façon que ce soit de l’utilisation du présent Site Web.

 

Propriété

Les éléments qui figurent sur ce Site Web, incluant mais sans s’y limiter, les textes, images, illustrations, logiciels, clips audio et vidéoclips, appartiennent ou sont autrement fournis par Hygie, et Hygie n’effectue aucune représentation et ne donne aucune garantie à l’effet que ces éléments ne violent pas les droits d’une autre personne ou entité. Les marques de commerces et les logos  qui figurent sur ce Site Web constituent des marques enregistrées ou non de Hygie ou de tiers, appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être employées sans la permission écrite de Hygie ou de leur propriétaire respectivement. Toute information ou élément que contient ce Site Web qui peut être reproduit aux termes des présentes modalités doit comporter les avis de droits de propriété qui figuraient initialement sur celui-ci ou en liaison avec celui-ci.

 

Données et vie privée

Hygie s’engage à protéger votre vie privée. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité afin d’obtenir de l’information sur la manière dont nous traitons les renseignements que vous nous fournissez par l’entremise du Site Web. Votre acceptation des Conditions d’utilisation constitue également votre consentement à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément aux modalités de notre Politique de confidentialité et notre Politique de gestion des témoins (« cookies »).

 

Sites de tiers

Nous n’avons aucune responsabilité concernant la vérification de la validité du contenu présent sur des sites de tiers liés à notre Site Web ou à partir desquels vous avez accédé à notre Site Web.  La présence de liens avec d’autres sites ne doit pas être interprétée comme notre recommandation de ces sites. Nous n’avons pas revu ou approuvé le contenu de ces sites. Nous ne sommes pas responsables pour toute perte ou tout dommage pouvant découler de votre utilisation de ces autres sites.

 

Général

Les Conditions d’utilisations sont régies par les lois du Québec ainsi que les lois du Canada applicables, sans égard aux principes en matière de conflits de loi. Vous acceptez d’être lié(e) par ces lois.

Le défaut d’Hygie d’insister sur le strict respect de la moindre disposition des Conditions d’utilisation ou d’assurer ce respect ne peut être interprété comme une renonciation aux droits et recours d’Hygie.

Si, selon une cour d’une juridiction compétente, une partie des Conditions d’utilisation s’avère être irrecevable, illégale ou inapplicable, la partie en question sera retirée du reste des Conditions d’utilisation, qui continueront à être valides et exécutoires dans la plus large mesure possible autorisée par la loi.

Si vous avez des questions à poser ou des plaintes à formuler concernant le Site Web ou les Conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à info@hygie.com


Les conditions d’utilisation ont été mises à jour le 15 avril 2019.